Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 janvier 2014
Preston et Child nous ont encore une fois concocté un petit bijou de suspense et de terreur.
Jamais déçue par mes deux auteurs préférés, je suis toujours triste de refermer le livre des aventures de Pendergast.
J'espère que Preston et Child continueront à le faire vivre encore pour de nouvelles péripéties et des enquêtes passionnantes.
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit