Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Commentaire client

le 6 juillet 2007
Après l'album "Musulmanes" et une tournée triomphale, Sardou revient en 1988-1989 avec un album très positif et fort intéressant !
Le tube "La même eau qui coule" cartonne (dommage qu'il l'aie depuis, oublié de ses tours de chant)dans lequel il fait un clin d'oeil aux Beatles (des hauts fourneaux de Liverpool). On peut regretter la version single (trouvable dans le clip)remplacée au détriment de la version plus "dance" gardée dans le cd. Rien à jeter là encore dans cet album où les thèmes sont variés et très riches. A noter l'hommage à Van Gogh "Vincent" dont le texte et la musique sont magnifiques ainsi que "Dans ma mémoire elle était bleue" écrite à quatre mains avec Delanoë qui fait écho aux vers de Robert Desnos :"La terre est bleue comme une orange"... Mais on ne peut réduire un tel texte à ce seul écho. Le thème de l'esclavagisme, du voyage nous embarque dans un voyage musical dont on ne revient pas le même.
C'est peut-être toujours la même eau qui coule mais on en redemande !
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus| Lien permanent

Détails sur le produit

4,0 sur 5 étoiles
1
6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime