le 28 août 2013
Blaise et l'auteure forment un couple uni, quand Blaise est terrassé par une cellulite cervicale
En quelques heures, hospitalisation, coma artificiel, service de réanimation, deviennent le quotidien de la narratrice qui reste hébétée, mais également fascinée par ce qui lui arrive
En effet, outre les interrogations et les craintes quant à l'avenir de son mari, elle étrenne un nouveau statut de femme plus libre et indépendante
J'ai attaqué ce livre avec curiosité et bienveillance, mais je me suis vite lassée: l'histoire et l'univers auraient pu m'accrocher mais le caractère nombriliste et auto satisfait de l'auteur ont gâché mon plaisir
ce livre aurait pu être la confrontation cocasse te savoureuse d'un univers artiste et bohème avec celui hermétique et aseptisé du monde médical. Il aurait pu être la réflexion posée et distanciée d'une intellectuelle, quant à la fragilité de la vie; je n'y ai trouvé que l'étalage froid de références culturelles qui au final, encombrent le récit
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit