undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Une fanne de Zelda totalement déçue !, 14 février 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée - édition limitée (Jeu vidéo)
Je suis amoureuse de la série The Legend of Zelda depuis ma console Super-Nintendo avec A Link to the Past. Et depuis je suis toujours restée fidèle à Nintendo et j'ai tous les Zelda qui sont sortis avec les consoles correspondantes.
Le meilleur d'entre-eux étant pour tous Ocarina of Time (Nintendo 64 puis GameCube).
En effet, le cocktail réussi qui plait au fans c'est les grandes étendues verdoyantes à parcourir à dos d'Epona, des châteaux et donjons infestés de monstres, des musiques dignes des plus grands opéras et surtout des tonnes de lieux magnifiques et de peuples différents à découvrir.
Mais voilà, même si on avait gagné en beauté avec le 1er Zelda sur Wii (Twilight Princess) on ne reconnais plus la série avec Skyward Sword. Ce jeu très court est beaucoup trop dur ! Sans soluce vous ne pouvait pas le finir, et ca c'est inadmissible.
L'histoire se passe dans le ciel bien au-dessus des restes d'un monde qui correspond vaguement à la splendeur passée des anciens jeux.
Le point de départ est l'ile dans les nuages où se sont réfugiés les sois-disants descendants du monde d'Hyrule et où se trouve une école de chevalier. Grande nouveauté mal exploitée, le fait que la princesse Zelda fasse partie de l'équipe et qu'elle ne soit plus celle qu'il faut sauver.
Le reste du monde se trouve être de petits ilots inutiles où on peut aller chercher des coeurs ou d'autres objets, mais l'intrigue nous fait redescendre à dos d'oiseau sous les nuages et voilà le problème.
On ne peut pas explorer librement ce monde car les différents lieux sous les nuages ne sont que des donjons où l'on ne peut pas revenir comme on le souhaite. Fini les grandes étendues à découvrir en prenant son temps.
Si Nintendo continu sur cette lancée, il va perdre tous les Hardcore Gamer qui sont attachés à Zelda.
Seuls points positifs de ce coffret, la manette et le cd des musiques de la série interprétés par des orchestres.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]