5.0 étoiles sur 5 blind guardian au sommet de son art, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginations from the Other (CD)
pour ma part, j'adore somewhere far beyond, un album bien rentre-dedans, ainsi que ce imaginations from the other side, un album plus fouillé et doté d'une meilleure production. ces deux disques sont, à mon sens, l'apogée de blind guardian qui montre un remarquable sens de la composition et de l'arrangement.
si je devais comparer ces deux albums de blind guardian avec deux autres disques d'un autre groupe qui a réussi un tel doublé, ce seraient probablement ride the lightning et master of puppets.
la comparaison est d'autant plus éloquente si l'on sait que flemming rasmussen a produit les deux classiques de metallica ainsi que Imaginations From the Other Side de blind guardian.
la suite discographique de blind guardian sera toujours de qualité, mais à mon sens, avec moins de punch et de spontanéité, la faute peut-être à trop de sophistication.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : sartrouville depuis 2009