2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au modèle possédé, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 030221 Lot de 2 Plaques à Gaufrettes pour Gaufrier Super 2 (Compatible avec les références: 039111, 039211, 039411, 039511) (Cuisine)
j'ai dû modifier la plaque car elle ne correspond pas au modèle de gaufrier que je possède, pourtant un super 2.
Un problème dans la description.
maintenant ça fonctionne, mais gros travail de meulage

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 juin 2017 à 11:16:46 UTC+2
jamicha dit:
Je possède un modèle de gaufrier qui n'apparaît pas dans votre liste. C'est pourtant un super 2 gaufres ref 0390401. Les plaquettes 4 gaufrettes préconisées dans mon mode d'emploi portent la référence 030 201. Merci de m'indiquer quel modèle de plaques 4 gaufrettes est compatible avec mon appareil.
‹ Précédent 1 Suivant ›