NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

Commentaire client

le 3 juillet 2012
Le casque est en tout point similaire au HD448 sur la forme, seul le design change légèrement pour la partie argentée.
La plupart du temps les marques renomment leurs casques et changent légèrement le design mais n'améliorent pas la partie sonore.
Sur le HD449, il y a eu une petite amélioration du son, en effet les basses sur le HD448 étaient bien a leurs place, pas trop en avant comme bon nombre de casque nomade. Mais le grave manquait légèrement de consistance et lorsque l'on mettait des morceaux trop technique qui descendait bas, le casque avait du mal a suivre.
Donc un bon point avec cette légère amélioration des basses et du grave (légèrement plus en avant, mais cela reste raisonnable et on ne tombe pas dans le boum-boum).
Sinon pour le reste de la partie sonore ce casque reste un OVNI, un rendu excellent pour tout type de musique avec un médium très beau (sur sur le haut médium), une très bonne clarté, un aigu aérien qui reste pas du tout fatiguant et assez précis, ce qui permet de faire sortir des micros détails sur certains instruments que l'on entend pas sur certain casques bien plus cher. La signature n'est pas neutre, mais presque, car c'est lui qui ce rapproche le plus de la neutralité dans les casques nomades dans ce tarif.
5 étoiles pour le rapport qualité prix (un peu moins de 100 euros)
12 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus| Lien permanent

Détails sur le produit

3,6 sur 5 étoiles
131