le 28 décembre 2010
bon, je m'y colle!
Un album génial de plus!
acheté en vélo, à l'époque ou fallait rouler en auto.. bon, ca fait pas rire ..
Oui, AC/Dc mérite une vraie chronique parceque ce groupe a accompagné tellement de vrais hard-rockeurs.. C'est un disque qui a tellement roulé sous ma platine..
Cela mérite d'etre revisité, d'autant plus, qu'à l'époque on m'a insulté pour avoir défendu cet opus.. Je trouve que le chanteur arrive vraiment à trouver ses marques. Et angus reste angus, aussi bon, mais bon, apres deux albums aussi connus, il fallait bien casser la machine! AC/DC a bien résisté aux attaques, comme à leur début, et ce disque est là pour nous rappeler à quel point la production revient aux origines : du hard brut de décoffrage!! des guitares affirmées, un groupe soudé, oui je défends ce disque parcequ'il le mérite. quelques pépites sont là : rising power, this house is on fire, guns for hire... A réecouter pour les plus suspicieux!!! Et sans modération, ca oui!! ARNAUD.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit