undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

5.0 étoiles sur 5 Du Soral, tout simplement..., 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre l'Empire (Broché)
A travers l'histoire de France de la revolution à nos jours, Soral nous livre son interpretation des courants de pensées politico-sociologique.
Analyse fine, incisive, et totalement cohérente. On y adhère ...ou pas. Mais ce qui est certain, c'est que d'une part, la bonne compréhension de l'ouvrage nécessite une culture certaine...et qu'à ce titre, d'autres sources d'informations sont nécessaire durant la lecture...
D'autre part, et ce qui fait, de mon point de vue la grande force de ce livre, c'est qu'il invite naturellement le lecteur à se poser les bonnes questions et à ouvrir les yeux...sur notre société de consommation "lobotomisante".

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 déc. 13 14:14:50 GMT+01:00
Je n'ai qu'une hâte, c'est de le lire!.

Publié le 15 janv. 14 19:51:23 GMT+01:00
tout est en effet dans le "tout simplement" -
autant dire dans le tout escamotage idéologique,
parfaitement formaté pour les adeptes de la servitude volontaire,
jadis comme naguère aussi prompts à la soumission intellectuelle
que nombreux à se vautrer dans le non-savoir.
‹ Précédent 1 Suivant ›