undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Téléobjectif Stabilisé AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 G IF ED Zoom (Appareil-photos)
J'ai reçu cet objectif hier, et je me suis empressé de l'essayer; il set superbe, la qualité optique est très satisfaisante, et le système de stabilisation VR permet de prendre des photos a fond de zoom même en conditions de basse luminosité, sans risque de flou.
La seule ombre au tableau est le fait que si vous avez une tout petit sac photo comme moi, il prendra la place qui restait !
Pour ma part, ce sera un excellent compagnon de mon D40x et de son 18-55. Cet objectif est très bon pour les portraits, et la photo de détail... Je le conseille vivement !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 juil. 15 08:54:39 GMT+02:00
Yannick dit:
nul! Je ne doute pas de la marque Nikon mais de la distribution. Cet objectif ne reste pas dans son axe, un bruit de vis qui flotte dans cet objectif. Vu le prix payé, je ne vais pas le faire vérifier. J'achèterais un autre produit Nikon mais chez un professionnel.
‹ Précédent 1 Suivant ›