Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 juillet 2013
Mon vieux T6100 commençait à flancher, alors je suis passé à la génération suivante. Les basses sont bien meilleures, le son des satellites est toujours aussi efficace. Je n'ai pas perdu au change. Le seul reproche que je ferais est sur la télécommande (si on peut appeler ça comme ça). Le bouton du volume est vraiment dur, ce qui rend délicat le réglage en douceur.

PS pour amazon : le caisson est arrivé avec un pied cassé (je l'ai réparé, mais bon...). Apprenez à protéger vos produits quand vous les emballez. Le mien était juste remballé dans un carton plein de vide, sans protection.
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit