Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 juillet 2013
Le concept est génial. Sauf que. Après quelques utilisations, le système a commencé à se gripper. Curieux, j'ai décidé d'ouvrir le couvercle où se trouve le mécanisme. Après avoir déniché le tournevis carré (!) qui m'a permis de dévisser les 4 petites vis, j'ai découvert 2 rouages en plastique (!) qui commençaient à agoniser ; chose normale étant donné qu'il n'y avait pas la moindre goutte de lubrifiant pour accompagner l'ensemble. Après avoir nettoyé l'intérieur j'ai mis un peu de lubrifiant (pas de graisse) pour chaîne à vélo et après le remontage ça allait beaucoup mieux. Notez encore que ce hachoir n'est pas garanti à vie mais 5 ans. Ce qui me parait très optimiste étant donné ce que j'ai vu. Finalement, pour le prix je m'attendais à un truc bien plus fiable.
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit