2.0 étoiles sur 5 décu (pour ma part), 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer et gérer une activité de photographe. Trouver sa spécialité et en vivre ! (Broché)
décu de ce livre qui ne ma rien apporté de concret , je suis photographe amateur et souhaite devenir auto entrepreneur dans la photos de mariage...je pensé trouver des réponses a mes questions et bien NADA..
je suis actuellement sur le livre de andré Amyot "vivre des ses photos" et je peut dire que ce livre est beaucoup plus complet pour quelqu'un qui souhaite ce lancer dans une activité de ce type
donc pour ma part je ne recommande pas ce livre ....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]