undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Commentaire client

28 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A déguster en HD, 2 avril 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadchurch : L'intégrale Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série bouleversante. L'innocence massacré dans un coin de paradis… Le vernis craque, les masques tombent et le spectacle glisse doucement dans les ténèbres. Broadchurch est une nouvelle pépite du néo polar façon True Detective où l'humain et ses démons priment sur l'action. L'interprétation habitée des acteurs hissent le récit au panthéon des tragédies classiques. Bien au-delà d'une simple enquète cette marche funêbre est une fable universelle. Une oeuvre à part entière. Parfaitement cohérente.
Le travail sur la photographie est exceptionnel pour une production télévisuelle et ce blu-ray d'une facture technique irréprochable le sert au mieux. Contrastes profonds, précision et niveau de détail ahurissant, traitement des couleurs hypnotique. Un véritable top démo.

Blog Les chroniques ciné de Francisco
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 14 avr. 14 13:07:37 GMT+02:00
Jérôme dit:
Critique de très haute tenue, moi qui ai malheureusement zappé la série.
Le fait que vous mentionniez True Detective dans votre commentaire, série que j'ai dévorée en une journée et adorée (acteurs magistraux, générique et chanson superbes, ambiance...), me donne encore plus envie de découvrir celle-ci!

En réponse à un message antérieur du 14 avr. 14 17:24:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 août 14 11:41:50 GMT+02:00
Francisco dit:
Merci Jérôme!
Mais attention, j'ai osé la comparaison avec True Detective sur le fond, l'attachement à être au plus près des tourments intérieurs des personnages.
Sur la forme rien ne peut égaler la puissance picturale de True Detective qui restera à mon sens le must absolu du polar ténébreux pour une bonne décénnie...
Alors oui Broadchurch est une très grande série, qui mérite amplement un achat en Blu-Ray, mais True Detective relève du génie.
Amicalement,
Francisco
http://les-chroniques-de-francisco.blog4ever.com/blu-detective

En réponse à un message antérieur du 18 oct. 14 00:22:18 GMT+02:00
Jérôme dit:
Bonjour Francisco,
Pardon pour cette réaction tardive: des mois que je n'étais pas revenu sur ces pages...
Pour ce qui est de True Detective, je ne peux que confirmer votre propos: c'est du grand art, moi qui suis féru de "polar ténébreux" pour reprendre vos mots.
Dans Broadchurch néanmoins, les images des paysages (falaises, mer), de jour comme de nuit, sont vraiment somptueuses.
Amicalement,
Jérôme

En réponse à un message antérieur du 18 oct. 14 18:49:15 GMT+02:00
Francisco dit:
Salut Jérôme,
Pas de soucis, on répond quand on a le temps. Je suis heureux que tu ais apprécié Broadchurch et la délicatesse de sa réalisation.
Quant à True Detective, je doute que la saison deux parvienne au niveau de la première. Difficile de trouver tandem plus talentueux que McConaughey et Harrelson !
Sur mon humble site "Les chroniques ciné de Francisco" True Detective reste un top consultation. :)
A bientôt sur le net !
Amicalement,
Francisco
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation