Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 juin 2012
Commandé le 2 juin , livrable le 6 juin mais a priori malencontreusement "tombé" du camion du facteur bien qu'affiché comme livré , appel d'amazone le 7 , envoi en chronopost et très bien reçu le 8 , chargé , déballé et "testé " c'est mon troisième FZ ( 20 puis 28 ) et à chaque fois ça progresse , dans le mauvais sens ! la longueur du cordon du chargeur , il n'y a pas de petite économie mais si la prise est par terre le chargeur aussi ... sinon tout le reste , en mieux la prise en main toujours facile par rapport au FZ 28 que j'avais , les programmes variés permettant soit un accès spécifique soit une personnalisation . Les gros progrès sont dans le piqué netteté , et dans la rapidité de mise au point , j'ai toujours hésité avec un reflex et j'en ai essayé quelques uns et toujours été déçu par la lourdeur des appareils et la faible qualité des photos avec les objectifs d'entrée de gamme par rapport aux bridges , sauf en effet la réactivité , les tests le disaient mais , en main , c'est vérifié , je n'ai pas encore pris d'aigle au vol car il n'en est pas passé devant la maison mais testé sur des nuages ou des branches au lointain , la mise au point est très rapide ; en macro les fleurs sont extraordinaires ! il me manque en faible lumière , qui était l'autre point faible par rapport a un réflexe , je testerai ce soir ...en attendant bravo Amazon toujours au top réactif et service impeccable , je me demandais quand j'allais pouvoir recevoir mon appareil , ça a été réglé en dix minutes et livré en 24 heures , bravo Panasonic très beau produit qui augures de bons moments Panasonic - Lumix DMC-FZ150 - Appareil photo Bridge - 12 Mpix - Noir
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire