2.0 étoiles sur 5 Déçu par l'état du coffret., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne mets malheureusement que 2 étoiles car j'ai reçu le coffret BLU RAY certes à 50 euros mais cassé à l'intérieur, je trouve ça inadmissible. Quand on cercle le coffret à l'usine il ne faut peut être pas forcé car tout pète à l'intérieur, le carton au niveau des angles sont écrasés. Ce n'est pas sérieux.
Je suis un grand fan de FRIENDS j'attendais le bon moment pour acheté le coffret, le prix m'a fait sauté sur l'occaz, dommage pour l'état. ça fait des années que je commande sur amazon et c'est la première fois que le coffret est explosé à l'intérieur et comme je n'ai pas envie de le retourner car c'est simple j'ai la flème de toute la procédure à suivre.

Pour terminer merci de classer les commentaires car nous retrouvons des comms de 2011 sur le format DVD et non le BLU RAY donc c'est un peu le bordel j'ai un peu hésité à cause de ça, le DVD ayant été mal noté.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 févr. 14 10:39:36 GMT+01:00
Pixy dit:
J'ai eu exactement le même problème ! Un des boitiers était cassé... "Heureusement" ça ne gène pas l'ouverture mais bon...
Et les coins étaient aussi cornés =(
Je ne fais pas de retour car j'ai aussi la flemme et que je suis presque sûr que le prochain sera également dans le même état.

Je n'avais eu aucun problème sur Amazon avant, mais je dirais que depuis Noel ça fait déjà 2 cas sur 4 où j'ai ce genre de problème!

Publié le 26 avr. 14 15:56:14 GMT+02:00
Fred dit:
Vous devez être un très grand feignant car la procédure est très simple à suivre et très rapide ( j'y est déjà eu recourt ).
Une simple demande, l'impression du bon de retour et dépôt à la poste. Le tout pris en charge par amazon sans avoir à avancer les frais de retour.
Si vous avez la flemme pour une simple procédure comme celle-ci, il serait grand temps de vous inquiéter !!!
(ps : " flemme " et non " flème " !!!)

En réponse à un message antérieur du 26 avr. 14 16:25:58 GMT+02:00
Pixy dit:
Ta vie doit être sacrément triste pour parcourir les commentaires à la recherche de commentaires à descendre
Mon pauvre... Tu dois t'ennuyer sévère j'aimerais pas avoir ta vie :(
Bon courage à toi ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›