undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Déçu par l'état du coffret., 17 février 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne mets malheureusement que 2 étoiles car j'ai reçu le coffret BLU RAY certes à 50 euros mais cassé à l'intérieur, je trouve ça inadmissible. Quand on cercle le coffret à l'usine il ne faut peut être pas forcé car tout pète à l'intérieur, le carton au niveau des angles sont écrasés. Ce n'est pas sérieux.
Je suis un grand fan de FRIENDS j'attendais le bon moment pour acheté le coffret, le prix m'a fait sauté sur l'occaz, dommage pour l'état. ça fait des années que je commande sur amazon et c'est la première fois que le coffret est explosé à l'intérieur et comme je n'ai pas envie de le retourner car c'est simple j'ai la flème de toute la procédure à suivre.

Pour terminer merci de classer les commentaires car nous retrouvons des comms de 2011 sur le format DVD et non le BLU RAY donc c'est un peu le bordel j'ai un peu hésité à cause de ça, le DVD ayant été mal noté.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 févr. 14 10:39:36 GMT+01:00
Pixy dit:
J'ai eu exactement le même problème ! Un des boitiers était cassé... "Heureusement" ça ne gène pas l'ouverture mais bon...
Et les coins étaient aussi cornés =(
Je ne fais pas de retour car j'ai aussi la flemme et que je suis presque sûr que le prochain sera également dans le même état.

Je n'avais eu aucun problème sur Amazon avant, mais je dirais que depuis Noel ça fait déjà 2 cas sur 4 où j'ai ce genre de problème!

Publié le 26 avr. 14 15:56:14 GMT+02:00
Fred dit:
Vous devez être un très grand feignant car la procédure est très simple à suivre et très rapide ( j'y est déjà eu recourt ).
Une simple demande, l'impression du bon de retour et dépôt à la poste. Le tout pris en charge par amazon sans avoir à avancer les frais de retour.
Si vous avez la flemme pour une simple procédure comme celle-ci, il serait grand temps de vous inquiéter !!!
(ps : " flemme " et non " flème " !!!)

En réponse à un message antérieur du 26 avr. 14 16:25:58 GMT+02:00
Pixy dit:
Ta vie doit être sacrément triste pour parcourir les commentaires à la recherche de commentaires à descendre
Mon pauvre... Tu dois t'ennuyer sévère j'aimerais pas avoir ta vie :(
Bon courage à toi ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation