le 4 mars 2008
Tous les livres de recettes de la collection Marabout sont parfaits pour moi: des recettes intéressantes et pas trop complexes, des explications claires, une belle image pour chaque plat. Cet ouvrage-là est légèrement basé sur la cuisine orientale, je m'attendais à des recettes de cuisine purement françaises mais pourquoi pas.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit