Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 juillet 2010
J'avais prévu de l'emporter en vacances. Et puis lorsque je l'ai reçu, poussée par la curiosité,j'ai lu les premières pages.
c'est comme avec une tablette de chocolat, vous manger un cran ( un chapitre) puis pris dans le feu de l'action un autre cran. Et sans même vous en apercevoir, vous avez mangé la tablette !
Et vous venez de passer un moment sublime à vous régalez.
Alors régalez vous de ses personnages qui pourraient être vos voisins, et qui cachent bien leurs jeux.
Régalez vous de cette ambiance, de ses lieux si bien décrits qu'ils vous semblent familiers.
Et jusqu'au bout l'intrigue est là. ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler la fin.
A quand un film tiré de vos romans ?
je ne perds pas de temps j'achète le derniers publié en attendant le suivant.Et celui là je ne l'ouvre pas avant de le mettre dans ma valise. Promis.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

19,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime