Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 août 2013
Très beau livre superbement illustré... je me permets toutefois d'avertir : "textes non édulcorés, plus proches des originaux", ai-je lu moi-même avant de me décider à acheter ces contes qui n'avaient pas été retraduits depuis une cinquantaine d'années... mais me concernant c'est précisément ce qui m'a plu, certains éléments s'ajoutent aux histoires les rendant encore plus riches d'enseignement.
Oui je recommande vivement ce produit à mes ami(e)s.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit