le 13 février 2014
Ce petit ouvrage m'a été bien utile lorsque j'ai voulu introduire quelques notions de chinois aux enfants avec qui je travaille. L'histoire est en plus sympathique et nous fait voyager dans l'empire du milieu avec plaisir ^^
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit