Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 mai 2014
Mouai, je ne sais pas où ils ont vu que ce savon durait longtemps ; il s'use bien plus vite qu'un savon normal. De plus il faut en mettre pas mal pour avoir un effet un tant soit peu moussant, et donc nettoyant. Pas convaincu par ce genre de produit, j'en ai commandé 4 et n'ai fini que la moitié du premier, on a l'impression de ne pas se laver avec ; de plus ils ne sont pas secs à la réception, je les ai coupés en deux et l'intérieur est encore vert.
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit