le 25 juin 2014
J'ai découvert Christine and the Queens grâce à une chronique d'André Manoukian le matin sur France Inter. J'avoue avoir été bluffé par la qualité des compositions, de l'interprétation et des arrangements. Christine and the Queens réussit le tour de force de mélanger subtilement et intelligemment la Pop anglaise que je vénère et la variété française sur laquelle j'ai plus de réserves. Cet album est magnifique, fin, subtil, délicat, la preuve c'est ma femme qui m'en a parlé et je me suis empressé de lui offrir pour pouvoir mieux l'écouter. LA très bonne surprise musicale française de 2014.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit