undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Bon hub usb 3.0 avec alim externe pour les périphériques gourmands en énergie., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HooToo® Multiprise USB 3.0 4-ports en Alliage d'aluminium + alimentation externe 5V/2A(Mieux dissipation de la chaleur, Dernières VIA VL812-B2 Chipset & 9081 Firmware, compatible avec l'USB 2.0 et Windows / Mac / Linux OS) pour Windows XP/Vista/7/8 (32/64 bit), MacOS X, Linux (Appareils électroniques)
Ce hub usb 3.0 est petit, jolie, peut s'utiliser avec ou sans alimentation externe (fournie) suivant la consommation des périphériques connectés.
Pour moi, parfait.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 14 03:22:17 GMT+02:00
Cher(ère) client(e),

Nous vous remercions de votre achat sur Sun Boutique. Veuillez accepter nos remerciements les plus sincères pour les commentaires favorables sur la qualité de notre produit ainsi que notre service aprés vente. Notre objectif est de vous fournir d’avantage de produits de qualité à un prix raisonnable. C’était un grand plaisir de répondre à toutes vos questions. Nous vous promettons de vous offrir d’avantage de produits de qualité et un meilleur service dans le futur.

A très bientôt sur Sun Boutique !
‹ Précédent 1 Suivant ›