Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 janvier 2014
J'ai longtemps attendu avant de noter ce produit. Je ne connaissais pas plus que ça Qnap car dans mon entourage c'est plutôt Synology qui circule. Mais après plusieurs lecture, site, presse et avis, j'ai opté pour le Qnap qui présente une qualité de finition supérieur au niveau hardware.
L'installation des disques est très facile. J'ai installé le complet, 4 Western Digital, et la mise en route est très bien pensé par le constructeur car pas besoin d'être un expert pour voir le NAS apparaitre sur le réseau. Une fois démarré, on constate quand même que ça ronronne fort, alors dans une chambre ou dans le salon, on oublie.
Le logiciel évolue vite, très vite, et le français est pris en charge. Cependant pour une configuration poussée, divers serveurs, connexion à distance, sécurité élevée, l'aide d'un expert est la bienvenue.
Il reste du chemin à faire pour un simple particulier que je suis, mais ce NAS a changé ma vie électronique. Toute la famille accède aux fichiers sans poser de question tout en évitent 1000 manipulations (CD, DVD, etc...).
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit