Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 février 2012
Extraordinaire ! Passionnant ! Bien conçu, bien écrit, des lieux si bien décrits qu'on les voit presque, des personnages denses, fouillés, attachants, auxquels l'auteur a su donner une vraie épaisseur, auxquels on peut s'identifier et dont on vit réellement les émotions et les expériences. Le sentiment d'être habité. Une impatience du moment où on va pouvoir retrouver enfin ce livre qu'on emporte partout ... au cas où. Heureusement que j'ai acheté la trilogie Millenium complète parce que j'ai terminé ce 1er livre, je suis au 2/3 du second, et je me dis que j'ai encore le 3éme. La disparition de Stieg Larsson est vraiment une grande perte. Merci à lui de ces moments exaltants. The Girl with the Dragon Tattoo
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit