le 9 juin 2013
Je ne comprends pas certains commentaires. Qui connaissait cette personne(hormis les lecteurs de Paris Match)
Livre people??? Je ne pense pas! Même si l'anecdote avec un député n'est rien par rapport à ce qui fut ecrit pour l'ex première dame, qui, comme avant elle MMES Mitterand, Chirac, Giscard d'Estaing, méritait de porter le surnom de Première Dame.
Et souvenons nous de ce que disait Mme Giroud à ses journalistes féminines.
Terriblement bien renseignés, agréable à lire, instructif.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit