Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 octobre 2010
J'ai été fascinée par ce roman d'Angélique Villeneuve que je ne connaissais pas. J'ai aimé d'abord son écriture sensible et précise, qui ressemble à un journal intime de fille un peu seule, isolée et triste, qui s'applique. Et puis j'ai été emportée par ce roman au fil du rasoir où la loufoquerie puis la folie se mélangent au quotidien un peu convenu d'une jeune femme sans histoire. Mais son histoire à elle, elle veut la découvrir et elle l'effeuille avec une lenteur qui a pu m'agacer parfois, par impatience sans doute.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit