2.0 étoiles sur 5 Traduction catastrophique …Dommage pour l'auteure!!!!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Un vrai sabotage!!! La traduction est horrible. C'est scandaleux de mettre en ligne tant de fautes de conjugaison, d'orthographe faisant injure à notre langue. On ne peut pas accepter de telles erreurs.
N'y a t-il pas de relecture?
Pauvre J L Neely!!! Votre roman est magnifique et Sara une héroïne attendrissante mais agacée quelquefois par des phrases incohérentes, je reconnais avoir été pertubée. Dommage!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 14 10:10:36 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 juil. 14 10:40:30 GMT+02:00
Julie-Suze dit:
Bonjour, oui mon commentaire est sévère, et non je ne suis pas incohérente !!! Le seuil de tolérance concernant la traduction a été largement dépassé et c'est pourquoi j'ai réagi. L'auteure pourra néanmoins se prévaloir des réactions des lecteurs, pour être plus intransigeante auprès des responsables de la traduction. Celle concernant cet ouvrage, est je le répète, insupportable. Plus de 10 fautes par page, pour moi c'est beaucoup trop... Ne vous déplaise, ma réaction est tout à fait fondée. Pour moi la lecture est loin d'être "fluide" lorsqu'elle est interrompue par des fautes grossières en permanence. Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 14 00:29:30 GMT+01:00
Roadirsh dit:
Juste pour information, c'est exactement la même chose pour la version papier du livre. C'est honteux...

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 14 10:59:51 GMT+01:00
Julie-Suze dit:
Il faudrait un peu plus de réactions des lecteurs, afin de mettre un terme à ce manque de sérieux et de professionnalisme de la part des traducteurs.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : TOULOUSE