le 31 juillet 2012
Je fus un très gros lecteur (par la quantité de livres ingurgités) de romans noirs, d'espionnage, de polars, etc. Je ne le suis plus parce qu'il a bien fallu que je m'intéresse à des ouvrages d'un tout autre genre.
J'ai lu « Crapules Connexion » par curiosité, d'abord, par passion ensuite.
Impossible de se détacher des personnages, de l'ambiance, de l'action.
Lorsque j'ai lu la phrase :
«... à quoi sert la clé que m'a donnée le vieux sans âge de l'hôtel Waldorf-Astoria ? Et QUI est ce vieux sans âge ? »
suivie de la mention « A suivre... », je me suis précipité - façon de parler parce que c'est par courriel interposé que je l'ai fait - chez l'auteur pour lui poser UNE question, une seule, la plus importante à mon avis :
« La suite, c'est pour quand ? »
Quand vous posez une telle question à un auteur, c'est que ce qu'il a écrit vous a réellement passionné. Je n'ai pas décollé de mon Kindle tant que je n'ai pas lu le dernier mot de ce premier tome.
Les héros sont des maffieux, des tueurs, des soeurs improbables, etc. Tout ce petit monde s'agite sous vos yeux, s'entretue, etc. et j'ai pris un plaisir fou à suivre leurs pérégrinations
Et je ne peux que répéter : vivement la suite et la fin !
Achetez ce roman, lisez-le, vous verrez que vous aussi vous serez littéralement emballé par cette histoire et ses personnages. Comme moi, vous réclamerez la suite !
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit