Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 décembre 2011
Le seul journal (en français, faut dire qu'ils sont peu nombreux) sur Kindle qui mérite des éloges. Bien adapté au format K: illustrations, nombreux articles, je n'ai pas encore remarqué de coquilles. Vraiment agréable à lire: le top. Seul bémol: le prix. Je le garderai bien avec plaisir mais 15€, c'est trop.
Quand on voit la différence de prix entre les livres papier et le format K, Messieurs du monde: inventez nous une formule plus attractive et adaptée aux lecteurs nomades et je souscris.
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire