undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 fabuleux! les images sont magnifiques, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon 1 J1 Kit Compact numérique hybride 10,1 Mpix Rouge glossy + Objectif 10 mm (Appareils électroniques)
Du point de vue technique, toutes les infos sont disponibles sur le web ou d'autres commentaires, alors je fais un descriptif plus qualitatif que quantitatif. L'esthétique de l'appareil mérite 5 étoiles luxe, le rouge est bien plus beau que sur les photos! L'objectif est de qualité supérieure, très lumineux et les photos en basse lumière sont très réussies: peu de bougé, un piqué acceptable et des couleurs aussi respectées que possible. Il est d'un niveau largement supérieur à ce que j'ai pu trouver par ailleurs dans la même gamme de prix. Le flash mérite aussi un prix de design (mon fils de 4 ans adore!) mais il est surtout bien rapide et efficace. L'écran au dos de l'appareil atteint la perfection: quand on voit l'image dans ce viseur, on a envie de prendre la photo et immortaliser l'image!!!
Pour l'instant, toutes les photos sortent très bien, elles sont étonnamment belles!!! Je suis très content de mon achat.
Les bémols: à l'usage, le peu d'objectifs disponibles pour la série Nikon 1 est contraignant, et en plus achetés séparément de l'appareil ceux qui sont disponibles sont chers! Et l'adaptateur d'origine Nikon pour utiliser les objectifs SLR Nikon avec une autre monture est scandaleusement hors de prix; le chargeur de la batterie ne semble pas de la plus grande qualité, ses plastiques font un peu cheap; je ne trouve pas les logiciels fournis très pratiques, mais c'est peut-être une question d'habitude? ; et dans le kit, il manque une protection dos d'objectif et corps, un détail, mais tout de même, c'est mesquin.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Consultez lintégralité des directives ici.

[Annuler]