Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 octobre 2013
Je ne parlerais que de la qualité technique du bluray : Avis aux amateurs de bluray,ce bluray est tout simplement parfait la qualité d'image est splendide digne du support hd.Les contrastes sont bien réparti les couleurs sombre sont tout aussi belle que les scènes du jour.Vu sur mon home cinéma (lg) avec un écran plat samsung 101cm c'est le pied total on ne voit pas le temps passer j'ai adorer,les scènes d'actions sont tout aussi jouissif les unes que les autres on aurait presque envie d'y entrer tellement c'est plaisant a regarder.Pour le son la version francaise est proposé en dts hd hr 5.1 elle sans sort très bien meme si comme d'habitude le son en version originale est supérieur ce qui ne gache en rien notre plaisir.Concernant les bonus on a :La bande annonce de captain america the winter soldier,des scènes coupés qui sont plutot pas mal,le betisier un peu court dommage,des documentaires etc etc.Petit rappel rester a la fin du générique une surprise vous attends meme a la toute fin.Pour finir un bluray de qualité a avoir dans sa bluraythèque.ps:vu que j'ai supprimé l'ancien commentaire amazon n'a pas changé la date.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit