Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 janvier 2014
j'ai reçu le livre plus vite que la date avancée, ce dont j'ai été agréablement surprise, mon petit-fils me réclamait " le livre de Jésus", il a 5 ans j'ai lu (car il ne sait pas encore lire) quelques pages et fais voir les images, et il a été intéressé, je lui lis quelques pages tous les jours, et cela se passe bien
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit