5.0 étoiles sur 5 Un livre 5 étoiles, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
Sur ce livre j'aimerais juste dire qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE.
Je recommande à tous de le lire, il vaut vraiment la peine.
C'est très touchant qu'un médecin s'investisse autant sur un tel sujet et il a raison de le faire.
Le Dr Charbonier est beaucoup plus qu'un médecin anesthésiste, il est un homme avec un coeur grand comme le monde et c'est des gens comme lui que nous avons besoin. Je l'admire.
Si tout le monde aurait comprit un dixième de lui sur l'au-delà, on serait meilleurs sur terre et on aurait plus de chance de trouver la lumière un jour de l'autre côté.
Mary

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 21 avr. 13 21:51:40 GMT+02:00
je suis absolument d'accord avec MARY -- le livre du docteur CHARBONIER est tout simplement formidable --
surtout a ne pas manquer --
Agnès -

Publié le 21 avr. 13 22:30:32 GMT+02:00
AM dit:
Un livre formidable, magnifique .. tout ce que vous pouvez donner comme compliment... mais aussi efficace et utile pour tous.

Publié le 22 avr. 13 05:24:50 GMT+02:00
Mary, la seule chose qu'il a véritablement compris sur l'au-delà, c'est la rhétorique à employer pour vendre ses livres.

En réponse à un message antérieur du 22 avr. 13 07:51:28 GMT+02:00
Marconi dit:
Mr. C. Bertrand, vos propos sont ceux d'une personne étroite d'esprit et médisante. Ce ne sont pas des gens tels que vous qui empêcheront la Vérité d'exister et de progresser.

Publié le 22 avr. 13 08:09:58 GMT+02:00
Marconi dit:
Un GRAND MERCI au Docteur J-J Charbonier pour ce livre et tous ses autres ouvrages. Je suis infiniment admirative et reconnaissante à ce Grand Monsieur d'aborder des sujets qui nous concernent tous. Un pionnier dans le monde de la science ! Science et Spiritualité commencent (enfin) à se rejoindre !
Ce nouveau livre est une aide précieuse ! Je l'accueille avec gratitude !
Belle continuation, cher Docteur, sur un chemin qui n'est pas des plus faciles ! Ce que vous faites est TRES BEAU.
Maryse MARCONI

En réponse à un message antérieur du 22 avr. 13 21:07:57 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 avr. 13 21:10:03 GMT+02:00
Mary dit:
Cher Mr. C. Bertrand,
Désolée mais c'est vous qui n'avez rien compris.
Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien.
Que Dieu illumine votre chemin.

Publié le 26 avr. 13 21:13:11 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 avr. 13 21:15:45 GMT+02:00
Mary dit:
Les livres du Dr.Charbonier, comme tant d'autres, nous enseignent l'amour, la tolérance, à être en paix avec nous-mêmes et avec les autres, à faire le bien, à pardonner, etc.... La liste serait interminable.
Je pense que notre ami, continue d'une façon au d'une autre les enseignements de Jésus. C'est beau, c'est magnifique.... Je l'admire profondément.
Jésus est venu sur terre nous apporter la bonne parole et en échange de son amour et sa bonté, les hommes l'ont crucifié. Quelle cruauté.
Je ne comprendrai jamais pourquoi ceux qui ont un bon cœoeur ce font toujours attaquer.
Il ne faut pas écouter ceux qui (nous) vous insultent, au fond, je pense qu'ils sont tout simplement des malheureux.
Il n'y a rien de plus triste que d'y penser que nous allons tous terminer dans un trou avec quelques centimètres de terre sur le nez et qu'après cela tout est (fini).
Il n'y rien de plus beau que de savoir au fond de son cœoeur qu'après notre court passage sur terre on commence vraiment à vivre...différemment, c'est sûr.
Prions pour les ignorants, un jour ils trouveront la vérité.
L'union fait la force.

En réponse à un message antérieur du 20 mai 13 13:47:20 GMT+02:00
Monsieur bertrand, laissez moi vous dire que vous êtes une sale personne, et que c'est vous le charlatan; vous n'y connaissez rien et n'avez surement rien lu ni investit dans ce domaine.De plus je vous conseille d'aller voir un bon médecin (le dr.charbonnier ?) parce que intervenir partout sur tout les sujets comme vous le faite est inquiétant.Ca vous obsède ? de plus en plus de gens vivent leur vie en fonction de ce qui arrivera après la mort ou de la réincarnation.Qu'est ce que vous allez faire ? mettre un bombe ? on dirait un ayatollah ! parce que la réthorique de Monsanto pour vendre ses ogm est sans doute très honnête et utile à l'humanité ? ah mais oui ils sont impressionnants, du pouvoir, le miroir aux alouettes, on aime ça.il n'y a que des usurpateurs au poste de pouvoir, des sauvages à l'égo décharné, y compris dans certains milieux dit scientifiques, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est s'obséder comme un petit rageux sur le dr.Charbonnier...

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 15 16:24:38 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 24 juil. 15 16:26:39 GMT+02:00
Monsieur Bertrand, j'ai vu que vous vous acharnez sur les livres du docteur Charbonier, mais s'ils ne vous intéressent pas et vous semblent sans crédit, pourquoi alors prenez-vous tant de temps pour écrire de longues diatribes. Nul ne vous oblige à les lire. Pour ma part quand je trouve un livre ou un sujet sans intérêt, je hausse les épaules et je passe à autre chose sans perdre un iota de mon énergie pour un sujet qui me paraît vain. Cela me semble la plus saine attitude, à moins que vous ne soyez mû par d'autres intentions qui ne regardent que vous.............

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 15 22:50:26 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 24 juil. 15 22:51:12 GMT+02:00]