5.0 étoiles sur 5 Captivant!!! ... et éloquent, 8 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Broché)
J'étais sceptique avant d'entamer ce livre car connaissant un peu Mankell, je craignais de devoir garder la doudoune en lisant un autre auteur suédois. Le premier tome est absoluement génial!!! Ce livre est le premier que je lis à développer autant de sujets à la fois sans être jamais compliqué ou ennuyeux: les déviances, le sort des gens "différents", la violence, la richesse, le pouvoir, la manipulation, la famille, la sexualité, la moralité, l'intégrité, bref des tas de sujets qui s'imbriquent parfaitement les uns les autres et tout cela déroulé dans la plus parfaite simplicité. L'auteur nous emporte dès les premières pages dans son univers et les personnages Lisbeth et Michaël sont très attachants. J'ai hâte de les voir évoluer au fil de l'histoire. J'ai courru acheter le deuxième tome avant même d'avoir terminé le premier de peur de rompre le fil. N'hésitez pas à le commander!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]