le 7 décembre 2010
Le titre résume parfaitement le livre. Même si tout n'est pas à jeter, l'arrogance du sieur Takeuchi est juste insupportable.
C'est MA création, c'est MON bento que j'ai inventé, le trucmuche de Hissa, ça n'arrête pas. Il existe beaucoup d'autres ouvrages écrit par des japonais moins bien arrogant que le monsieur qui est presque au niveau d'Alain Delon.

Et comme décrit précédemment, très peu de détails sur les préparations à effectuer.
----------
De retour sur ce livre, je suis bien plus critique qu'avant, je n'avais pas encore constaté qu'AUCUNE recette n'indique aucune quantité pour les exécuter. Impossible donc de connaitre les dosages pour les sauces, marinades, etc ...
Bref, un livre de pub pour le chef ultra arrogant. Pas près d'aller manger chez lui vu le personnage
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire