4.0 étoiles sur 5 cool, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron (Montre)
comme dit juste en dessous : la Bell&Ross du pauvre.
c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs...
vraiment une très belle montre.
le rétro éclairage ça parait gadget, pas trop utile... jusqu'au jour où on est dans le noir, et là c'est super pratique.
classe et à la fois baroudeur, je suis sûr qu'elle se faufilera partout avec moi.

point négatif :
-aiguille des seconde non calé avec le fond du cadran, en gros ça tombe entre deux traits, jamais pile dessus (autrement dit : l'aiguille n'est jamais parfaitement horizontale, et ni jamais parfaitement verticale...) (j'ai réussi à faire jouer la garantie, maintenant elle est parfaite).

mais une montre avec une gueule pareil à 55 euros... on va pas trop se plaindre (on pourrait croire qu'elle fait 10 fois ce prix, NB : la Bell&Ross en fait 40 fois)

Fossil s'est aussi mis a copier ces couleurs, mais les montres sont au moins 2 fois plus chers, et d'un diamètre 46 minimum... celle là en 42 est parfaite, plus grand ça serait trop.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 janv. 16 09:42:29 GMT+01:00
Bonjour,
Comment avez vous fait pour la garantit ? L'heure de ma propre montre se décale sans cesse, mais je ne sais pas qui je dois contacter pour arranger ca ...

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 16 19:21:43 GMT+01:00
Xavier dit:
J'avais contacté le service TIMEX dont les coordonnées sont disponibles sur le site internet :
En bas de page, dans la question "Où dois-je retourner ma montre pour une réparation?", il y a un numéro de téléphone et une adresse mail dédiés au SAV qui sauront vous renseigner ;) .
‹ Précédent 1 Suivant ›