Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 février 2014
Je n'ai pas connu Wind Waker sur le gamecube. J'avais un petit a priori sur le fait que ce soit un portage, et graphiquement les traits de Link m'ont un peu décontenancé par rapport aux Link plus "réalistes" tels que dans Twilight Princess. Mais ce coté dessin animé est au contraire une réussite, les couleurs sont superbes, les graphismes aboutis. On peut réaliser beaucoup de quêtes sans passer forcément des heures pour chacune d'entre elles, ce qui est vraiment appréciable car on a l'impression de bien avancer. Le point faible, c'est que c'est tellement addictif que j'y joue quasi quotidiennement!!!! Bref, à avoir à tout prix dans sa WiiUthèque
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit