le 17 mars 2012
Bon petit produit.
J'avais un Griffin spécial iPhone juste avant qui m'avais couté assez cher pour ce que c'est. J'ai voulu prendre ce lot de stylets parce que le Griffin est devenu gras et me salit l'écran alors que j'ai essayé de le nettoyer... (Même avec de l'alcool)
Bref, ces petits stylets sont encore mieux pour moins cher, surtout en lot de 4, ils sont plus fin donc plus précis, content de cet achat.
Seul défaut, le caoutchouc est assez souple et si on incline trop le stylet, l'arrête en alu du corps du stylet pourrait toucher l'écran et le rayer, il faut faire attention. Mais si on va par la j'avais déjà rayé la protection de mon écran avec le Griffin, donc...
Je précise que c'est pour un Galaxy S2 avec protection d'écran et qu'il faut pas croire les marques qui vendent un stylet spécial pour tel ou tel téléphone/tablette, un stylet c'est un simple bout de caoutchouc au bout d'un stylo.

Édit :
Bon après utilisation en jeu, c'est pas bon, on ne peut pas faire attention en permanence... Je viens de rayer la protection d'écran toute neuve que je venais d'installer, j'ai les nerfs.
0Commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit