Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 juin 2010
Très remarquable reproduction de l'édition originale qui fit les délices de mon enfance. On éprouve les mêmes sensations en le feuilletant, notamment la dorure sur les trois tranches C'est une très grande réussite, trop rare à mon avis...le Monde d'Alice revit pour nous aussi merveilleux qu'il y a un siècle : le chapelier fou, le Lièvre de Päques;la reine de coeur; le chat du Chishire et son sourire...Mille fois mieux que Dysneyland ...
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit