Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 juillet 2010
Ce que je déplore c'est le manque de clarté de cet ouvrage... Et puis on nous dit qu'il ne faut pas de matériel pour cette méthode, mais la première chose a faire est d'en fabriquer !

On ne sait pas bien comment mettre en place un programme simple, mais ma première lecture a été un peu superficielle..

Une sorte de tableau résumant les choses pour un débutant, un entrainement d'entretien et un de bon niveau aurait peut être été profitable a tous, avec exercices et progression.

Je vais tenter un second look !...
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit