Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 mai 2014
L'impression de qualité est bien là au rendez-vous: le grain de l'imitation cuir, la douceur du revêtement anti rayures à l’intérieur... bien sûr, cela donne un étui assez lourd mais la protection est aussi une affaire d'épaisseur... j'apprécie particulièrement la fonction "smart" de mise en veille et réveil, par contre, finalement, je n'utilise que peu la fonction "pupitre"... au final, un excellent achat que je ne regrette pas
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit