Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 octobre 2013
C'est assez étrange cet album d'une trentaine de minutes...Il est "à part" dans la discographie de Tellier,ça ressemble à de la musique de films...Un seul morceau est à mon gout "mauvais",il s'agit de "Waltz"...Sinon les mélodies sont plutôt belles,les arrangements aussi,dommage d'avoir parfois le meme morceau mais décliné de façon différente,ça fait un peu répétitif...On dirait meme pas un album en fait,plus un truc pour les fans comme moi...Une seule chanson,tout le reste est instrumental...Personnellement j'aime bien meme si je m'attendais à un vrai album avec des chansons et d'une durée d'au moins 1 heure.
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit