Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

21 décembre 2014
Deux personnages supers attachants. On pense qu'ils n'ont rien en commun, mais l'auteur parvient à nous faire croire à cette histoire sans tomber dans les clichés habituels. J'ai aimé que tout ne soit pas parfait (je pense à l'entourage de Léon). Comment ne pas trop en dire ? Si vous souhaitez passer un bon moment, que vous cherchez un roman sympathique et qui se lit bien, je recommande.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit