Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 décembre 2002
Dans ce nouveau disque de julie Zenatti, on peut découvrir une Julie qui a grandi artistiquement et qui a été touchée par des événéments qui ont marqués sa vie...
Ce disque montre aussi qu'elle a musicalement changé sa façon de composer et de chanter puisque ce dernier est moins minimaliste, il est plein d'harmonies, de rythmes, ainsi que de mélodies entraînantes.
On peut écouter cet album dans toutes les circonstances puisqu'il nous fait réfléchir sur nous-même, notre entourage, mais aussi pendant les moments de nuages et de spleen que l'on peut avoir : il nous ramène le soleil dans nos coeurs, apaise nos craintes, nos angoisses, nos doutes et nos colères.
A découvrir que l'on soit amateur et fan de julie zenatti ou non!
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit