1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux... Très ennuyeux., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PL.FRANCIA-A NEW...SONGBOOK C (CD)
Les accroches musicales sont bien présentes et à chaque début de chanson, j'espère retrouver les émotions que le tango déclenche habituellement chez moi. Hélas... Dès que la voix intervient, la promesse initiale est trahie. J'ai l'impression que Catherine Ringer est complètement étrangère à l'univers du tango de par son interprétation. Son style est simplement non pas en contradiction avec le tango mais en totale inadéquation. J'aime bien les Rita Mitsouko et j'adore Gotan Project et j'ai beau écouté plusieurs fois le CD afin de lui laisser une chance de me séduire mais rien à faire. Vraiment dommage car j'avais beaucoup d'espoir vus les artistes du projet.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 juil. 14 17:54:20 GMT+02:00
Calvino dit:
Absolument d'accord avec vous !
‹ Précédent 1 Suivant ›