Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 décembre 2012
Petit retour par rapport à ton mémento : Programmation WordPress

Passons sur le design et la présentation qui est la même que tous les mémento de cette édition, allons directement au contenu.
Je sais coder, php, js (junior) et je commence sur WP. Et bien c'est simplement EXACTEMENT ce dont j'ai besoin.

L'essentiel est expliqué, avec des exemples et un lien vers le codex pour en savoir plus sur le sujet, ça va des pages templates aux permaliens en passant par bloginfo, la loop et la traduction.
Pour un débutant qui ne sait pas coder ce ne sera pas assez expliquer mais c'est avant tout un mémento qui servira de rappel des fonctions de bases pour une personne sachant coder un minimum.
Bref un achat que je recommande surtout pour le prix que ça coûte, et qui devrait être sur tous les bureau avant début 2013 !

Du coup je crois que l'auteur a déjà publié un livre, je pense que je vais l'acheter prochainement, et j’espère être mis au courant lorsqu'il y en aura un autre qui sortira !

Etienne.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire