5.0 étoiles sur 5 à lire absolument !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
pour rompre les chaines qui nous tirent vers le bas et nous empêchent souvent d'avancer dans la vie, pour vaincre nos peurs les plus intimes, les plus profondes ! une vraie bouffée d'oxygène, le titre est le bon car l'auteur à travers l'ouvrage nous donne les clés pour nous dépasser et donner le meilleur de nous même, une philosophie pour vivre en paix avec nous même et notre entourage - c'est tout simplement extraordinaire - je le recommande vivement à tous les "éclopés" de la vie, c'est un coin de ciel bleu que l'on entrevoit en avançant dans l'ouvrage !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]