Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'avais déjà la version précédente de cette centrale vapeur.
Elle est toujours au top.
Un grand réservoir amovible et facile à remplir et offre une grande autonomie (2 heures avec une vapeur réglée au 2/3 de la puissance ce qui est déjà assez costaud), le lock system pour la transporter, une puissance de vapeur qui permet de repasser les t-shirt d'un côté seulement en ayant un résultat nickel. Les systèmes de rangement de l'alimentation électrique et du cordon de transmission toujours très pratique, de même que l'arrêt automatique en cas de non utilisation plus de 10 minutes et l'anti-calc. Seul défaut constaté déjà sur ma première centrale le voyant de l'anticalc s'allume quand la centrale est chaude du coup impossible de le vider de suite ou alors il faut tout arrêter et attendre un bon 2 ou 3 heures de refroidissement pour ne pas se brûler.
De son côté le fer est toujours aussi léger.
Donc un repassage qui devient facile et rapide, je m'y mets même avec plaisir !
11 commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit