Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 janvier 2010
Je suis professeur de français en collège. J'ai lu ce livre alors que je cherchais une lecture cursive pour accompagner "Vendredi ou la vie sauvage". Même si je n'ai pas particulièrement apprécié le début (avant le voyage), j'ai vraiment beaucoup aimé la découverte de Kensuké. Il se dégage de sa vie une certaine philosophie. Ce roman a beaucoup plu à mes élèves de 5°. Il est facile à lire, assez court et rassemble de nombreux thèmes intéressants pour des collégiens.
J'avais emprunté ce roman au CDI mais les illustrations étaient tellement réussies et ce roman m'a tellement marqué que j'ai tenu à l'acheter pour le mettre dans ma bibliothèque personnelle. Je l'ai également recommandé à tous mes neveux et nièces. N'hésitez plus...
0Commentaire| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit